Mettez-le en boule et il roule sans déconner! Alors non, il n'y a aucune critique de notre société, aucune condamnation des atteintes environnementales, aucune remise en cause philosophique de l'homme et de sa relation à la technologie.
Suivre son activité Des acteurs tous beaux tous propres, de beaux habits non usés par le temps, il y a même de la ventoline pour les asthmatiques avec une étiquette bien lisible au bout de 15 ans ! Donc, lllFredolll : "tu suces" avec un "s", marque de la deuxième personne ; "donné", participe passé donc "é", pas "er", et "peut-être" avec le trait d'union, mais là je chipote.Voilà, ça t'évitera, lastachille, de nouvelles corrections. merci tu viens de prouver que j'avais affaire a un gamin.
Bref, encore une très mauvaise série qui ne fera pas long feu j'espère. Lire ses 7 critiques Dans l'univers cinématographique ça n'y ressemble pas ! Avec
Revolution (2012) est une série TV de Eric Kripke avec Billy Burke (Miles Matheson), Tracy Spiridakos (Charlie Matheson). Publiée le 30 novembre 2012
: Game of thrones , Orange is the new black , Prison break
Je ne répondrais d'ailleurs pas si tu réponds à ce message.Mais quand on essaie de prouver qu'un autre est inférieur, il faut éviter de se rabaisser à son niveau voire en dessous. L'heroine, ingenue mais courageuse, l'oncle ancien militaire, un peu rebelle, le benet de service (en plus, la ils l'ont fait gros, histoire de rajouter du cliché), etc... Çà c’est un pitch en or. Publiée le 3 avril 2013 Non, ça rassemble à tous les films post-apocalyptiques, inspirés de Mad Max, les blousons et le cuir noir en moins. Pour arriver ici, rien de plus simple, les internautes cinéphiles ont recherché par exemple Les paysans, 60 ans de révolution .
De
Le seul truc intéressant de l'épisode, c'est le cliff de fin (à mon sens), le reste est juste divertissant.
Suivre son activité L'heure a sonné de découvrir ce qu'il se passe suite aux...Cette série du créateur de Supernatural a tenu en haleine le public durant deux saisons. Ne perdez pas votre temps, le pilote suffit à se dégouter et à vouloir passer à quelque chose de meilleure qualité.