bonjour,voila tout est dans mon titrej ai posé un implant au mois de février et de suite absence de regle..(ce qui me convient parfaitement :-D ) mais depuis 2 jours je perd de tres petite goute rose .es ce c est une infection???
"Absence de règles : quelles causes, quand s'inquiéter ? Parmi les autres causes liées à la maternité figure l'allaitement qui dans certains cas, peut suspendre l'ovulation pendant quelques mois.L'anorexie, la boulimie, un régime alimentaire déséquilibré ou carencé ainsi qu'une obésité peuvent perturber les cycles et entrainer une aménorrhée.Après la prise durant de longues années de pilules anticonceptionnelles, il est possible qu'un délai de quelques mois soit nécessaire au corps avant que le cycle normal d'ovulation ne reprenne et que les menstruations se rétablissent. Causes Les causes courantes d'une absence de règles ou de règles irrégulières vont des déséquilibres hormonaux aux problèmes médicaux graves. Les règles sont de façon générale irrégulières pendant la puberté, au début de la ménopause (périménopause précoce).Cela mis à part, une absence de règles peut parfois être le signe d'un problème de santé. Chez certaines femmes, l'absence de règles est due à des médicaments tels que des antidépresseurs, des antipsychotiques, des médicaments utilisés pour la chimiothérapie et des médicaments contre l'hypertension.L'arrêt de la pilule contraceptive peut également entraîner une absence de règles pendant trois mois ou plus.Des défaillances physiques, y compris des problèmes au niveau des organes reproducteurs, peuvent également être à l'origine d'un retard où d'une absence de règles.La durée d'un cycle menstruel normal est comprise entre 21 et 35 jours.
Mes règles sont en retard ! En savoir plus sur notre Dans la plupart des cas, la raison est bénigne et il suffit de patienter quelques semaines pour voir réapparaître les règles.
L'aménorrhée primairelorsqu'à l'âge de 16 ans environ, la jeune fille n'a toujours pas eu ses règles. La prise de certains médicaments, comme les antidépresseurs, sont aussi en cause.La production d'oestrogènes diminuant, les menstruations peuvent devenir irrégulières avant de disparaître complètement. Quand consulter ? Un retard de règles ou une absence de règles peuvent survenir pour plusieurs raisons, grossesse mise à part. Vous avez une absence de règle ou un retard de règles et ne savez pas pourquoi ? Vous auriez dû avoir vos règles il y a quelques jours déjà, mais toujours rien. Le retard de règles : les différentes causes possibles Durant les 9 mois que dure la grossesse, il n’y a pas de menstruations. Voyons ensemble les principales raisons d'une absence de règles et le moment auquel vous devriez consulter un médecin. Absence de règles sans grossesse : les signes. Réponse de Carole Hervé, consultante en lactation De la maternelle au collège, nos conseils pour accompagner sa rentrée 10 conseils pour ne pas s'énerver avec les enfants en voiture Prénoms de fée et de magicien pour garçons : ils sont incroyables ! Voyons ensemble les principales raisons d'une absence de règles et le moment auquel vous devriez consulter un médecin. Absence de règles sans grossesse : les signes. La prise de pilule en continu ainsi certains dispositifs intra-utérins peuvent entraîner une aménorrhée. En dehors de la puberté, de la ménopause et de la grossesse, une absence de règles peut être révélatrice d'un problème de santé.Oui, vous pouvez avoir une absence de règles pendant un mois entier pour de nombreuses raisons autres que la grossesse. Certains facteurs liés au mode de vie, notamment le stress et l'exercice physique excessif, peuvent également en être la cause.De plus peu ou trop de graisse corporelle peut également être à l'origine d'une absence de règles. Parmi les raisons à une absence de règles pendant un mois, il convient de citer le stress, un poids corporel faible, l'obésité, le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), l'utilisation de contraceptifs, certaines maladies chroniques, la périménopause précoce et des troubles de la thyroïde.L'absence de règles pendant trois mois ou plus est connue sous le nom d'aménorrhée secondaire.
Absence de regle