Un ou plusieurs champs sont incorrects.

Abonné papier : activez vos accès numériques Il a été récupéré ce soir par son propriétaire qui a déposé plainte contre son tortionnaire. Selon lui, le chien battu serait celui d’un client. J'accepte de recevoir par email les offres commerciales de Paris-NormandieJ'accepte de recevoir les offres commerciales des partenaires de Paris-NormandieIndiquez votre numéro d'abonné afin de profiter du contenu numérique.Retrouvez votre numéro d’abonné sur vos factures ou en appelant le service abonnements au 02 35 14 57 57Profitez de vos articles sans publicité pour un confort de lecture optimalModifiez la taille du texte de vos articles en fonction de vos préférencesEnregistrez vos articles et reprenez votre lecture à tout moment, même sans internetDevenez membre et faites vous une nouvelle idée de la lectureDevenez membre et profitez de l’actualité en illimité sans publicitéRecevez chaque matin le débrief complet de l’information© Paris-Normandie.fr 2020 — Tous droits réservés Après une plainte d'une association et une du propriétaire du chien tabassé, le vétérinaire de la région de Louviers a été placé en garde à vue le 19 février 2020. "Je n’avais pas l’argent", témoigne aujourd'hui le jeune propriétaire, "mais il n’y avait pas d’arrangement possible. (Photo d’illustration) Il lui donnait des coups d’une violence inouïe. Il a été récupéré ce soir par son propriétaire qui a déposé plainte contre son tortionnaire. Des duels à répétition lors de cette compétition de bras de fer suivie par un public à la fois curieux et enthousiaste. Les pompiers qui sont intervenus en mer n'ont rien pu faire pour sauver la victime à Veules-les-Roses. Peut-être l’avait-il récupéré ou quelqu’un le lui avait apporté". Heureux de pouvoir revoir son chien, le jeune homme décide dans la foulée d'aller le récupérer. Dans l’Eure, un vétérinaire est accusé de maltraitance sur un jeune chien Une clinique vétérinaire de la région de Louviers (Eure) est pointée du doigt par l'association Stéphane Lamart. Mardi 18 février, il découvre une vidéo, repérée par l'un de ses amis, où son chien Jack, un Jack Russell terrier, est passé à tabac par un homme. Un vétérinaire de Vironvay, près de Louviers, est soupçonné. La pétition fait suite à la diffusion d'une vidéo où l'on voit un homme rouer de coups un chien. La fondation Brigitte Bardot avait déjà déposé plainte contre le professionnel, en août 2012, pour mauvais traitements sur animal. "J'ai zoomé et j'ai reconnu sur la vidéo le vétérinaire chez lequel se trouvait mon chien", atteste avec effroi Noah Suzanne, un jeune homme de 18 ans. Après avoir récupérer son chien, Noah Suzanne confie l'avoir de suite fait examiner par un spécialiste, mis à jour Il ne pourra, qu'après avoir réglé ses frais, récupérer son animal.Voici Jack, le chien battu par le vétérinaire.

(Photo d'illustration : Adobe Stock) Dans l'Eure, une plainte déposée contre un vétérinaire pour « actes de cruauté sur animal » Lundi 17 février, le jeune propriétaire a décidé de porter plainte auprès du parquet d'Evreux avec l'association de défense des animaux Stéphane Lamart.
Le docteur a alors poussé cette poubelle contre la clôture, celui-ci se trouvant ainsi coincé et écrasé", témoigne-t-il à \ud83d\udd34 [Document PN] VIDÉO. Le chien a réussi à se cacher entre la clôture et une poubelle à roulette. [Document PN] VIDÉO. "Mon chien avait quitté mon domicile en juillet 2019, se remémore Noah Suzanne, le propriétaire du chien, auprès du quotidien. Voici Jack, le chien battu par le vétérinaire.

"C’est un ami qui a reconnu mon chien sur la vidéo et qui m’a appelé", témoigne-t-il auprès de nos confrères de Selon le quotidien, les faits remonteraient au jeudi 28 novembre 2019, jour du tournage de la vidéo. Au fil des mois, ces frais ne cessaient d'augmenter, mais Noah Suzanne continuait de tenter tout pour revoir Jack.