:sweat: un mouton par çi , un cochon par là ok mais la c tout plein en même temps ... donc risques sanitaires immportant...Uhm... ok donc ils font n'importe quoi dans ma ville... (y a eu un terrible massacre de poule à cause de l'annonce de la grippe aviaire et comme plein de foyers ont bien une 20aine de poules...)
ok je sors :hello:Le problème c'est que chaque Etat a ses règles et que l'Etat français, en plus est laïque.
pour le neutraliser et aussi le trnsporter, surtout que j'habite en face de chez les keufs...egorger un mouton chez soi c'est passible de 7500 euros d'amende 3 mois de prison! à mon avis, ils se sont même pas rendus compte que le gars était mort depuis le tempsmoi je dit plutôt qu'il s'en piffre toute la nuit, vu qu'on voit pas ce qu'il fait. là je dis même pas cap' je crois que beaucoup de gens s'imaginent qu'on le tue et on le jette à la poubelle :mouais:https://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/egorger-mouton-sujet_3696_1.htm#t242072https://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/egorger-mouton-sujet_3696_1.htm#t242076:?? L'Etat un jour il dit telle chose et le lendemain une autre! J'ai oublié ton nom, mais ta maman a l'air bien sympathique. Il faut donc respecter les règles du pays avant celles de la religion. l'Etat veut faire tourner les abbatoirs parceque ca lui ramene des impots!
Le sacrifice de l'Aïd El-Adha. L'Etat francais croit mieux connaitre que les gens ce qui est bien pour eux! perso chez moi c'est fait à l'abattoir, faute d'endroit pour le faire
et en retournants de la mosquée les musulmans se préparent à sacrifier avec un mouton ou autre bête qui répond au conditions légitime requis. Il te plait ton pyjama de victime ? sinon pourquoi se cacher derriere un rideau? Dieu d'abord , ma logique ensuite et peut etre les respects des regles étatique si je le veux! faut suivre Natchounette :bounce:https://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/egorger-mouton-sujet_3696_1.htm#t242076voui vouii en salade... mais ça pique un peu faut avouer!!! Une équipe du commissariat s’est alors rendu sur les lieux et a effectivement constaté que l’homme avait pris le temps de sortir l’animal, vivant, de son coffre, de l’égorger et de le pendre à un arbre… Sans pour autant y voir malice. (si, j'ai une baignoire, pourquoi?
- le fait de s'embellir pour le 'id par une désobéissance à Allah. Par contre, si elle égorge un animal en suppléant à quelqu'un, elle doit avoir son accord et être mandatée par celui-ci, car il est interdit de suppléer à une personne pour une adoration sans son accord, que le suppléant soit un homme ou une femme, car le sacrifice est une adoration et toute adoration doit avoir une intention Les 10 jours de Dhoul-Hidja Le mérite des 10 premiers jours de Dhoul-Hidja.
sont :pt1cable: par chez toi...Consommées? En Algerie ce sont la plupart du temps qu'une certaine categorie de personne qui egorgent (ceux qui ont bcp d'experience) ou bien les bouchersegorger un mouton chez soi c'est passible de 7500 euros d'amende 3 mois de prison!voui vouii en salade... mais ça pique un peu faut avouer!!! Louis Moulin — 26 novembre 2009 à 0h00 — mis à jour le 6 novembre 2011 à 12h27 . Aïd el-Kébir : interdiction d'abattage rituel en dehors d'un abattoir A l'occasion de l'Aïd el-Kébir, fête musulmane du sacrifice qui se déroulera le 30 décembre, la préfecture de police a rappelé dans un communiqué l'interdiction d'abattage rituel, notamment des moutons, en dehors d'un abattoir en activité. Il n’a, a priori, pas d’autre lien avec le foyer Blanqui que celui d’avoir trouvé avec son jardin, un lieu propice à son « sacrifice » à l’abri des regards.Il a dû être entendu par les services de police avec l’aide d’un interprète car il ne maîtrise pas très bien la langue française. et meme dans mon lit! ).Il les appelait à pleurer, à se lamenter et à implorer. par contre pour le neutraliser ca doit pas etre facile!sounnah ne veut pas dire obligation :non: Bah, s'ils les ont toutes tuées, c'était pour pas avoir à payer un véto ou l'abatoire :lol:sounnah ne veut pas dire obligation :non: 06 août 2012 à 05:59
En route pour son travail, ... Dijon : interpellé après avoir égorgé un mouton dans un jardin
Il faut donc respecter les règles du pays avant celles de la religion.
Tu peux te prendre une amende aussi.
Vos paroles sont douces d'humanité, mais qu'est ce que vous seriez si vous ajouter ces photos :)https://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/egorger-mouton-sujet_3696_1.htm#t241883Pourquoi tu veux des photos???? Car le Prophète a poursuivi [cette pratique] dans le sacrifice pendant 10 ans. Quelques conseils pour le sacrifice du mouton (HH) 15. La date de cette fête qui marque la fin du pèlerinage et qui est fixée par le calendrier lunaire n'est connue et confirmée qu'une dizaine de jour auparavant. Faire le rêve d’égorger un poulet, un mouton ou tout autre animal vivant prédit une période de malchance au rêveur. Tu t'en tapes solide de ces histoires de moutons, ma belle, n'est-ce pas? sinon pourquoi se cacher derriere un rideau?
Il a en effet expliqué aux policiers qu’il s’agissait d’un sacrifice religieux, qui n’aurait cependant rien à voir avec l’Islam. Est-ce indiqué ? j'ai même rencontré des gens qui croyaient que pendant le ramadan les musulmans ne mangeaient rien du tout pendant 1 mois... :pt1cable:https://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/egorger-mouton-sujet_3696_1.htm#t242079ils nous prennent pour "le little-Bouddha" ?
L'intention juste suffit et le reste du travail est confié à la personne dédiée pour faire le travail.