JOKER avec Joaquin Phoenix est un chef d'oeuvre ... Ce serait beaucoup trop simple.Pareil avec le Joker « bon bah on peut pas avoir confiance en lui donc il a tout inventé » c’est tout à fait possible mais ça enlève de l’impact. Nicholson Il a admis que rien ne nous disait si tout ceci était réel , ni même si le gars est vraiment le joker et n'est pas juste un patient d'Arkham qui s'est inventé une vie ^^ On est d’accord.
Mais ça lui enlève de fait toute sa portée sociétale et sa critique. Phoenix2. Mais il peut aussi penser à Bruce Wayne qui a perdu ses parents vu qu’on revoit la scène à la fin.De toute façon ça n’enleve Rien. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.Prépare ta rentrée avec la box madmoiZelle de septembre !En sexualisant les héroïnes de Mignonnes, Netflix abîme la réputation d’un film importantLa saison 4 de The Crown se dévoile dans un premier teaserMignonnes, un film féministe qui rafraîchit le cinéma français6 films dont les twists de fin sont complètement OUFPourquoi je rêve de voir des toilettes mixtes partoutFabrique ton gommage maison avec cette recette ultra facile !La honte d’acheter trop de fringues se répand, et ça a un nom !madmoiZelle est une marque déposée.
Le Joker est un personnage de fiction, un super-vilain des comic books de DC Comics.
madmoiZelle, un site qu’on pourrait croire qu’il s’appelle © 2005-2020 ALJ AGENCY - Un grand merci à Upian ! Le film Joker, avec Joaquin Phoenix, a été accusé de glorifier la violence. Quand l'un a joué le Joker a l'instinct immédiatement quand on lui a mis le costume, l'autre s'est préparé pendant six semaines, chacun pour créer sa propre version.L'inspiration du Joker de Phoenix est terrifiante. Ils sont montrés, contemplés, et la dangerosité de leurs actes n’est pas passée sous silence.Dans cet univers, Bruce Wayne grandira-t-il pour devenir le Chevalier Noir, ou usera-t-il de sa fortune à meilleur escient, par exemple pour compenser les inégalités sociales de Gotham et éviter à d’autres Joker de faire surface ?En tout cas, j’ai hâte que tu le voies et que tu viennes me donner ton avis dans les commentaires, j’adore débattre de cinéma ! Car le film reste évasif sur certains aspects nous permettant de combler les trous !Tu peux penser qu’il a tout inventé vu sa dernière blague. Tant mieux pour moi qu’il ne laisse aucun indice car le propos du film est suffisamment fort par lui même pour terminer sur un banal « en fait il a tout inventé à l’Asile » C’est réussi.Le film s’inspire très clairement d’œuvres cultes comme J’ai trouvé que l’intrigue mettait un poil de temps à se mettre en place, mais les 2h ne m’ont pas pour autant semblé longues, et j’ai passé les 30 dernières minutes en tension, les yeux rivés sur l’écran.Si la polémique t’a fait peur parce que tu supportes mal la violence au cinéma, sache que La violence se matérialise principalement par des coups de feu, sans gros plan arbitraire sur des blessures ou des plaies.Il y a une ou deux scènes plus physiques et sanglantes, mais qui ne durent pas longtemps et ne sont pas plus dures que les « tours de magie » du Joker de J’ai limite trouvé la détresse du personnage d’Arthur Fleck, avec son rire douloureux, plus difficile à regarder que les moments de tuerie.Dans une Amérique ensanglantée par des tueries de masse perpétrées par des hommes blancs rejetés par la société, souffrant parfois de troubles mentaux non diagnostiqués ou non traités, Je t’en parle tout de suite, après un avertissement…Certes, il s’invente une romance avec sa voisine et le film reste ambigu sur le destin de cette dernière… mais ce Joker tue en grande majorité des hommes blancs en position de pouvoir. Les gifs dans un article c'est cool mais quand y'a beaucoup à lire ça fait vite mal au crâne et aux yeux... La fin est en effet très vaporeuse ! Imaginer ce personnage mythique interprété par un acteur de la trempe de Joachin Phoenix ne pouvait qu’intriguer les adeptes de comics et de septième art. Oui le Joker est ambigu et on ne peut croire sur pièces tout ce qu’on voit à l’ecran Mais l’histoire est plus bien intéressante si elle s’est réellement passée.Le coup du « c’etait Un rêve ou un délire » sur toute la fin du film serait pour moi une grosse fainéantise si le réalisateur avait joué là dessus.