Pour moi elle se passe au jardin où le désherbage m’attend ! T’as voulu voir le balcon, on n’avait pas de balcon. Conclusion: on ne se voit plus quand on se voit tout le temps! On a donc instauré des règles: à tour de rôle, un dort dans le lit, l’autre sur le canapé; un mange dans la cuisine, l’autre dans le séjour; un se lave le matin, l’autre le soir (c’est pour les horaires des toilettes qu’on a galéré!). Le confinement résultant de la pandémie du Covid 19, suscite l'inquiétude, le doute et beaucoup de questionnement.Mais c'est avec autant d'humour, d'ironie et d'intelligence que « Valentin » et « Clémence » du groupe « Les Goguettes » ont abordé ce sujet d'actualité mondiale dans « Tu voulais voir le salon » sorti le 21 avril 2020 sur l'air de la chanson « Vesoul » du grand « Jacques Brel ».Avec un clip tourné à travers les différentes pièces de la maison et avec « les moyens du bord », La vidéo a récolté plus de 3.5 millions de vues sur YouTube en moins d'une semaine. 3:11. « T’as voulu voir le salon » Il est interprété par le groupe musical : Les Goguettes et il a été inspiré par les joies du confinement.
Pour sourire un peu, voici un pastiche de la célèbre chanson de Jacques Brel : J’ai retenu principalement ce couplet qui résume bien tout l’incohérence et l’impasse du confinement :Et pour le même prix, voici un second pastiche, inspiré, lui aussi, par le coronavirus :Bonjour. D’abord, on a cru que c’était juste se faire la gueule, c’était facile! 10 trucs à savoir sur les pets. J’ai retenu principalement ce couplet qui résume bien tout l’incohérence et l’impasse du confinement : T’as voulu voir Macron et on a vu Macron. Le groupe ne s’attendait pas à ça. Pinterest. La langue continuera à mettre en mots le monde. Ce maudit virus aura eu au moins un bienfait, je te regarderai vieillir jour après jour et remercierai la vie de pouvoir te tenir la main. Related Videos. Conclusion: on ne se voit plus quand on se voit tout le temps! Dans les conversations autour d’une table de fête on ne sera qu’un prénom, de plus en plus sans visage, jusqu’à disparaître dans la masse anonyme d’une lointaine génération.” Je t’aime!quel humour bien Français !… En bref : SUPER ..Merci Et le morceau aborde plusieurs des facettes de cette crise en France : les discours présidentiels douteux, la pénurie de masques, les conditions multiples de confinement, les règles de sécurités, les amendes policières, les journaux télévisés inquiétants, et surtout la saturation dans les hôpitaux et le personnel hospitalier submergé et en grand manque d'équipement. T’as voulu voir le salon – Les Goguettes (trio mais à quatre) Partager : Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Regarder en plein écran.
Ce matin, par hasard, on s’est croisé dans le couloir: j’ai eu un choc, j’ai cru voir son père, les cheveux en bataille, tout gris! Maison » Playlist » Les Goguettes – T’as voulu voir le salon. email. J’ai retenu principalement ce couplet qui résume bien tout l’incohérence et l’impasse du confinement : T’as voulu voir Macron et on a vu Macron. De la bouche ouverte il ne sortira rien. T'as voulu voir le salon (Les Goguettes) - Vidéo Dailymotion 0.
Playlist . Ce maudit virus aura eu au moins un bienfait, je te regarderai vieillir jour après jour et remercierai la vie de pouvoir te tenir la main. Post(s): 67022. Ce matin, par hasard, on s’est croisé dans le couloir: j’ai eu un choc, j’ai cru voir son père, les cheveux en bataille, tout gris! Cette réussite s’explique par l’humour dont cette reprise chantée par Valentin Vander déborde.
Europe 1. Après on a compris que tout était dans la distance. » Hilarant ! … Retrouvez-nous pas en tournée dans toute la France, jusqu'à on ne sait pas quand ! Posté le 30 avril 2020 Auteur Leparia. Pour sourire un peu, voici un pastiche de la célèbre chanson de Jacques Brel : J’ai retenu principalement ce couplet qui résume bien tout l’incohérence et l’impasse du confinement :Et pour le même prix, voici un second pastiche, inspiré, lui aussi, par le coronavirus :Bonjour.