Nathalie Appéré, candidate PS à sa propre succession à la mairie de Avec ce score, Nathalie Appéré obtient 51 sièges au conseil municipal sur les 61 à pourvoir. Laissant dix postes à l’opposition : cinq pour Carole Gandon et cinq pour Charles Compagnon.2. mercredi 17 juin 2020 Nathalie Appéré présente le projet commun Pour Rennes vendredi 5 juin 2020.

Valérie Faucheux, 46 ans, assistante de gestion administrative et financière15. Brochettes de crevettes au barbecue Tour de France. À Rennes, 61 conseillers municipaux devaient être élus lors des élections municipales 2020. Il poignarde sa compagne, puis appelle les pompiers  Les 5 meilleurs vélos d’appartement Le Pomsky, petit chien à l'allure d'ours en peluche Municipales à Rennes. Merci ! Après le confinement, que sont-ils devenus, dans le pays d’Auray ? On aura beaucoup moins d’un tiers d’élus sortants.Elle ne dévoilera sa liste complète que dans une dizaine de jours. Bretagne. Armée de son bilan dans une main et de son programme de candidate dans l’autre, Nathalie Appéré a dévoilé ses 210 propositions pour tenter de convaincre les habitants de lui laisser les rênes de la capitale bretonne six années de plus. Le parc de Beauregard, qui va voir sa surface doubler, les prairies Saint-Martin. Ludovic Brossard, 39 ans, spécialiste en agriculture et alimentation, ancien coprésident d’un conseil de quartier47. Nadège Noisette, 42 ans, ingénieure environnement, plasticienne18. Recette d'été. Mais elle se démarque en insistant sur des thèmes moins présents. (V. Michel / Le Mensuel de Rennes) (V. Michel / Le Mensuel de Rennes) Voir le diaporama J’ai proposé On a toujours beaucoup renouvelé les équipes. On voulait aussi offrir un espace vert à tous les Rennais à moins de cinq minutes à pied de chez eux. Rémi Reverchon, l’autodidacte devenu l’une des voix de la NBA se raconte sur Crossover D’après les résultats définitifs, Nathalie Appéré a été élue avec 65,42% (23 352 voix). Maire de Rennes, 44 ans. Que recherchez-vous ?

Sounkoura-Jeanne DEMBELE. Comme la plupart de ses adversaires, Nathalie Appéré propose un programme très vert axé sur l’extension de parcs urbains, notamment à la place du parking Vilaine, ou la plantation de 30.000 arbres. Je vois Dans les frontières de Rennes, il y a 50 % d’espaces verts ou naturels et 50 % de surfaces artificialisées. « Nous voulons assumer un objectif de plein emploi. Rennes. Un jour, il faut trouver un logement à une famille pour ne pas qu’elle soit à la rue et l’heure d’après il faut se projeter sur un grand aménagement qui va transformer la ville pour trente ou quarante ans. Il y a encore beaucoup à faire. Gwendoline Affilé, 28 ans, cadre du secteur culturel, bénévole dans une association d’accompagnement de jeunes Rennais38. Ce que les candidats aux municipales doivent savoir sur Rennes« Si j’étais maire de Rennes, je ferais… », les habitants ont la paroleLa fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM Marion Deniaud, 33 ans, chargée d’action culturelle et de l’accessibilité23.

Ce vendredi 3 juillet 2020, Je salue très sincèrement les Rennaises et les Rennais, qui ont accordé à la liste du rassemblement social et écologique que je conduisais avec Matthieu Theurier, une majorité très large, inédite, de plus de 65 % des suffrages exprimés.Elle a rappelé être l’occupante « temporaire de ces bancs ».Notre responsabilité est donc de transmettre ce patrimoine commun que nous recevons aujourd’hui et également de rassembler, celles et ceux qui nous ont fait confiance comme celles et ceux qui se sont abstenus.Nathalie Appéré a également souligné les axes de sa campagne : protéger les Rennais des effets Elle compte également faire de Rennes une « ville exemplaire de la réduction de Il faut projeter notre ville pour approfondir encore notre démocratie locale et donner aux Rennaises et aux Rennais, aux associations, de nouvelles possibilités de proposer et d’agir pour Rennes.Concernant les élus, elle annonce une retenue sur indemnité en cas d’absences injustifiées aux séances du Conseil et en commission municipale sera appliquée.Un agenda ouvert informant les concitoyens des rencontres entre les élus et les représentants d’intérêts pourra être consulté sur le site internet de la Ville.En renseignant vos informations, vous avez pris connaissance de notre Municipales 2020 : Nathalie Appéré proclamée maire de Rennes Ce n’est pas parce que notre ville affiche l’un des taux de chômage les plus faibles des métropoles françaises que c’est acquis ».La candidate propose notamment la création d’une grande pépinière de la création sur l’ancien technicentre de la SNCF près de la gare. Nicolas Boucher, 37 ans, technicien en logistique.4. Sandrine Caroff-Urfer, professeure de littérature, 47 ans.4. Féminicide à Rennes. Selon les premiers résultats donnés par les premiers bureaux de vote, Nathalie Appéré arrive largement en tête avec 64% des voix, devant Carole Gandon (18%) et Charles Compagnon (16%).Le dépouillement commence dans les bureaux de vote de la ville.C’est terminé ! J’avais une expérience de l’action municipale mais ce qu’exige la fonction de maire a été une découverte immédiate.L’action municipale s’inscrit dans le temps long. Des centaines d’invendus périmés de la marque Carrefour découverts dans une forêt Découvrez en audio les passionnants récits sur les grands explorateurs Cela nécessite beaucoup de disponibilité, d’engagement et cela créé un rapport intime à chacune et à chacun. Jean-Émile Gombert, président honoraire de l’université Rennes 2, 69 ans.3. Notre équipe EN VOIR PLUS. Didier Le Bougeant, 53 ans, enseignant en lycée agricole,25. Cyrille Morel, 52 ans, responsable administratif et financier dans une PME19. Jardinage.