Il est possible de suivre la 21e édition du Festival international du film d'Aubagne, Musique et cinéma, à partir de ce lundi, le 30 mars, et jusqu'au 4 avril sur une plateforme de vidéo à la demande spécialement créée. "Papicha" réalisé par Mounia Meddour avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda, est sortie le 9 octobre 2019 au cinéma. Pour visionner les films, les e-festivaliers doivent simplement se créer un compte sur le site. Papicha de Mounia Meddour Ma folle semaine avec Tess de Steven Wouterlood Télécharger le Dossier Coup de Coeur 2020 Les ateliers : Le Festival International du Film d’Aubagne propose, en accompagnement des programmes de courts-métrages « 1 Film – 1 Thématique », diverses actions pédagogiques adaptées et modulables en fonction des demandes et du profil des classes (option … PAPICHA - Festival International du Film d'Aubagne Aujourd'hui si vous voulez découvrir une petite du Festival de Cannes 2019 : Le film Papicha est gratuit sur la plate forme suivante. Aujourd’hui, sera diffusé sur la plateforme en ligne du Festival International du Film d’Aubagne Music & Cinéma le film « Papicha » de Mounia Meddour. « Papicha » en ligne pendant 24h. Papicha, un film de Mounia Meddour Le Festival d'Aubagne se déclinera finalement en ligne ! s doivent seulement se créer un compte sur le site du festival. "Papicha" : le film de Mounia Meddour, primé aux César, est disponible gratuitementNous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique.

Le vendredi 3 avril, “Binti” de Frederike Migom et “Kuessipan” de Myriam Verreault seront à leur tour disponibles gratuitement sur la plateforme.Auréolé de deux César lors de la 45e cérémonie qui s’est déroulé fin février sur fond de scandales du fait des nominations de Roman Polanski, “Papicha” avait brillé en repartant avec le César du meilleur premier film pour Mounia Meddour et celui du meilleur espoir féminin pour Lyna Khoudri.A ce jour, 4.300 e-festivaliers se sont inscrits sur la plateforme. En plus de “Papicha” de Mounia Meddour, le long-métrage “La Danse du serpent” de Sofia Quiros est également disponible et ce sans frais. Les e-festivaliers peuvent par la suite visionner les films disponibles gratuitement sur la plateforme.Le festival, qui se poursuit jusqu’au 4 avril, propose également ce jeudi 2 avril “Ceniza Negra” (“La Danse du serpent”) de Sofia Quiros, sélectionné au dernier Festival de Cannes (Semaine de la critique). PAPICHA - Festival International du Film d'Aubagne Le Film Papicha de Mounia Meddour que nous souhaitions vous faire (re)découvrir cette semaine est disponible gratuitement sur le site du festival d'Aubagne mais c'est seulement aujourd'hui... alors c'est le moment d'en profiter!⬇️ . Regardez la bande annonce du film Papicha (Papicha Bande-annonce VO). Le Festival International du Film d'Aubagne propose plusieurs longs métrages gratuitement sur sa plateforme. Le Festival International du Film d’Aubagne propose plusieurs longs métrages gratuitement sur sa plateforme. En plus de "Papicha" de Mounia Meddour, le long-métrage "La Danse du serpent" de Sofia Quiros est également disponible et ce sans frais. Pour les passionnés de cinéma, plus particulièrement ceux qui ont à cœur de suivre et d’encourager nos jeunes cinéastes, voici sans doute un scoop pour vous.

Le vendredi 3 avril, "Binti" de Frederike Migom et "Kuessipan" de Myriam Verreault seront à leur tour disponibles gratuitement sur la plateforme.Auréolé de deux César lors de la 45e cérémonie qui s'est déroulé fin février sur fond de scandales du fait des nominations de Roman Polanski, "Papicha" avait brillé en repartant avec le César du meilleur premier film pour Mounia Meddour et celui du meilleur espoir féminin pour Lyna Khoudri.A ce jour, 4.300 e-festivaliers se sont inscrits sur la plateforme. Un nombre qui ne peut que grossir jusqu'à la fin de cette 21e édition le samedi 4 avril. Un nombre qui ne peut que grossir jusqu’à la fin de cette 21e édition le samedi 4 avril. Le film dramatique "Papicha" est actuellement disponible en visionnage sur le site du festival. Le confinement a parfois du bon.

De ce point de vue-là, on ne peut que saluer l’initiative du Festival international du film d’Aubagne Music & Cinema qui, contre vents et marées, fait le pari fou de maintenir son édition 2020 sous la forme d’un festival dématérialisé.

s doivent seulement se créer un compte sur Le festival, qui se poursuit jusqu'au 4 avril, propose également ce jeudi 2 avril "Ceniza Negra" ("La Danse du serpent") de Sofia Quiros, sélectionné au dernier Festival de Cannes (Semaine de la critique). Envie de donner votre avis ? Pour visionner les films, les e-festivaliers doivent simplement se créer un compte sur le site.