» Tout le monde hurle, du sang coule, des coups partent dans tous les sens. Juan Branco is on Facebook. Juan Branco … En lutte, toujours, eux et nous, parents comme enfants, pour mériter son destin, construire notre parcours, rendre ce qui avait été donné. Ca va swinger. "Une espèce de mêlée générale", décrit un témoin.Branco était apathique, il n’a rien fait rien, il était choqué comme tout le mondeD’après Juan Branco, un homme serait tombé tête la première sur un tesson de bouteille et se serait coupé au visage. 2020 © Le Journal du Dimanche. Une fois qu’ils sont dehors, une première équipe de la BAC arrive mais est éconduite aux porte de l’appartement, visiblement par Juan Branco, qui se serait présenté comme le propriétaire des lieux. Récit d’une soirée cauchemardesque.Le JDD a recueilli les témoignages de plusieurs personnes présentes ce soir là et consulté des pièces de l’enquête qui permettent de retracer en partie les étapes d’une soirée cauchemardesque. Une bagarre s’engage et ce dernier se fait éclater une bouteille de champagne sur le crâne.A partir de là, tout s’enchaîne et les versions divergent complètement.
L’avocat et essayiste Juan Branco, qui dit avoir « conseillé » M. Pavlenski sur les vidéos à l’origine du retrait de M. Griveaux, était également présent à cette soirée de réveillon. D’après plusieurs sources concordantes, c’est elle qui serait à l’origine des vidéos compromettantes de Benjamin Griveaux que l’artiste russe divulguera un mois plus tard. Juan Branco [ˈ x w a n ˈ b ɾ ɐ̃ k o] [note 1], né le 26 août 1989 à Estepona , est un avocat et activiste politique franco-espagnol. ----- N'hésitez pas à vous abonner cela ne coûte rien et ça en vaut le détour ! Contactés, les avocats des plaignants n’ont pas souhaité réagir. Juan Branco maintient quant à lui qu’il a mis tout le monde dehors après les faits, Pavlenski compris. Selon plusieurs sources, ce dernier aurait lui-même sollicité des personnes début février afin de réfléchir au moyen de diffuser les vidéos intimes du candidat LREM »« Pour ma part, je n'aurais jamais diffusé ces vidéos »« en le forçant à une confrontation [aux élections municipales à Paris] qui […] forcerait à le voir nu, dans sa laideur »Fonctions supposées à la Cour pénale internationaleAuto-promotion et interventions hostiles sur Wikipédia« depuis quinze ans, l'essayiste et avocat se sert de l’encyclopédie en ligne sous diverses identités pour embellir sa biographie et régler ses comptes »« sur les articles et les débats relatifs à des hauts fonctionnaires, personnalités politiques, hommes d'affaires et anciens élèves de l'École normale supérieure »« réécrit les biographies en leur donnant une teinte négative, quand il ne propose pas simplement leur effacement »La prononciation usuelle en France se rapproche plus de Association des anciens élèves, élèves et amis de l’École normale supérieure, « Juan Branco faisait partie du collège de trois avocats sollicités par la Mission multidimensionnelle des Nations unies en Centrafrique (Minusca) pour prêter main forte à la Cour pénale spéciale (CPS) sur les exactions commises dans le pays.
Juan Branco et sa vision du monde politique ... Joker, Daesh et les Gilets Jaunes - Duration: 1:16:40.

La jeune femme s'est ainsi confiée sur la fin de leur relation.C'est elle qui a ensuite préféré couper les ponts avec le macroniste, comme elle a expliqué dans la suite de cette interview. " ... aurait envoyé des messages Whatsapp équivoques peu de temps avant sa garde à vue. "J’ai essayé de les séparer", s’insurge l’avocat. D’après Juan Branco, Pavlenski, assailli par plusieurs personnes, a saisi "un couteau qui servait à couper des oignons" et se serait défendu, atteignant l’un des protagonistes à la cuisse. Lors d’une soirée du Réveillon, Piotr Pavlenski aurait poignardé deux personnes. par Juan Branco, 28 janvier 2019 ... l’influence de sa femme et des hommes d’affaires qui le maintiendraient au pouvoir contre son gré se sont multipliés. A l’origine, une histoire de cour de récré à l’heure du web balbutiant.