(ce qui rappelle étrangement la note pédagogique qui est fustigée par certains). Est-ce que cette avancement était obligatoire ou aléatoire ? Mon chef d’établissement m’a dit que mon inspecteur avait demandé mon emploi du temps en septembre.De toute façon, malgré le pprc, le passage à la tv, certes possible au 9eme échelon, ne se fera qu’au 11ème dans la pratique.

Ce PPCR, qui concerne l’ensemble de la fonction pu- blique mais est adapté par chaque ministère, modifie en profondeur de nombreux aspects de notre métier notre avancement et nos grilles indiciaires (p.2 et 3), notre évaluation professionnelle (p.4 et 5), notre accès Autant j’ai un très bon proviseur et proviseur adjoint, autant de la part du sommet de l’Education Nationale je ne me fais guère d’illusion.A eu lieu aujourd’hui la CAPN de contestation, information reçue des syndicats (avec les précautions d’usage bien entendu) : notation finale passée de satisfaisant à très satisfaisant.Delà, si tu cherches tu as des barèmes officiel d’accès.Dans les deux premières semaines suivant la rentrée scolaireJe suis passée à la classe exceptionnelle 4ème échelon en février 2018. J’ai demandé une copie de mon rapport au rectorat, ils me l’ont envoyée. Il s’agit peut-être de la cause principale de votre future inspection alors que vous ne serez plus en poste.J’estime ne pas avoir été traité à égalité des chances avec certains collègues sur 2 points :1) certains ont été inspectés 3 fois en 20 ans (sans n’avoir rien demandé) alors que d’autres comme moi une seule fois ce qui leur a permis d’avancer beaucoup plus vite (certains sont déjà hors classe grâce à ces 3 inspections).2) je n’ai pas eu droit au 2 rendez-vous de carrière (échelon 8 & 9) et n’ai donc pas eu la chance de pouvoir avancer.Je ne suis pas le seul dans ce cas et je trouve que l’éducation nationale n’a pas traité son personnel avec égalité des chances.

Les premiers 9+2 ont eu un rdv de carrière l'an dernier avec des avis de l'IPR et du chef d'établissement dont ils ont eu connaissances entre juin et juillet 2018. Nous avons alerté le rectorat sur ce fait et l’appréciation du recteur a ainsi permis de corriger ces déséquilibres.Les autres articles de cette rubrique datant de mois de 3 mois Du coup même si je ne pense pas que j’aurai été promouvable cela me semble pas équitable. Une commission d’harmonisation réfléchit à tous ceux dans mon cas... Avez-vous des nouvelles ??.. Allez sur iprof, dans vos services, suivi des RV de carrière, pour voir si votre IPR ne vous a pas proposé une date.Idem réponse à Jocelyne. Mon CDE m'a fait signer le document de rdv de carrière la semaine dernière. Pour le premier vivier, les appréciations « Excellent » seront attribuées à 20 % maximum des candidatures recevables.. Pour le second vivier, les appréciations « Excellent » seront attribuées à 5 % maximum des candidatures recevables.. 'Don't you find yourself getting bored?'

En temps normal, le compte-rendu aurait été reçu en juillet 2020 puis l’avis en septembre.Merci Alex, je viens de voir ce message qui a perims d’avoir des éléments.bonjour, je ne sais pas si ma remarque a été faite par d’autres, mais il n’y a pas de 4e rendez-vous de carrière pour le passage à la classe exceptionnelle, vu sur le site de l’EN.Le quatrième rendez-vous n’est pas conditionné à une visite. 15% si peu de monde leur convient ? Eux ont le choix entre 3 avis : « très satisfaisant », « satisfaisant », « à consolider »J'ai eu mon compte-rendu de rendez-vous de carrière très récemment. Pour ma part, ce n'est pas recevoir des "satisfaisants" ou "très satisfaisants" qui me gêne. Miss Messy. Je n'ai même pas pensé à lui demander quand j'aurais le bilan.J'ai moi aussi eu la surprise d'avoir mon compte-rendu samedi ou dimanche matin. PPCR. PPCR : Une revalorisation importante des carrières étalée entre 2017 et 2020 C'est un vrai effort financier que l'Etat va faire pour revaloriser les carrières enseignantes.