l'hiver n'avait-il donc pas été prévu en Russie ?Vous pouvez déjà voir comme elle [Rome] m'appréhende.... Parce qu'elle prévoit que je saurai régnerJe voudrais que cela pût en quelque sorte vous récompenser de tout ce que vous prévoyez de perdreJe ne prévois pas de pouvoir faire cette revue avant l'hiverCe n'est pas assez au prince de voir, il faut qu'il prévoiePrévoir pour sa raison [de l'homme mûr] n'est que se souvenirPrendre les mesures, les précautions nécessaires. 1.
Traductions en contexte de "proroger" en français-arabe avec Reverso Context : de proroger le mandat, décidé de proroger, décide de proroger, proroger indéfiniment, conseil de sécurité de proroger
Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Elle demande à la communauté internationale à Ex : "Il est parti."
Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.
Définition ou synonyme. prevezir ; espagn. concevoir, considérer comme probable, envisager ou imaginer un événement futur.organiser d'avance, prendre des dispositions en prévision d'un événement futur.attendre un bébé, attendre un heureux événement, concevoir, être enceinte, être en cloque, porter un enfantfaire savoir (qqch à qqn), porter (qqch) à la connaissancefarsightedness, foresight, prevision, prospicience (en)élément anticipateur, résistance accélératrice, résistance anticipatrice, résistance d'accélération, résistance d'anticipation, sonde d'anticipationfaire savoir (qqch à qqn), porter (qqch) à la connaissancede mauvais augure, de mauvais présage, inquiétant, mauvaisIl vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent, qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriverJe hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir les suites des choses, n'osent rien entreprendreQuand les princes.... ôtent les égards et la crainte aux hommes, en faisant que les maux qu'ils souffrent leur paraissent plus insupportables que ceux qu'ils prévoient....Ils se seront munis de tous côtés par des précautions infinies ; enfin ils auront tout prévu, excepté leur mort qui emportera en un moment toutes leurs penséesLes sages le prévirent [qu'en changeant la religion, on s'exposait aux révolutions] ; mais les sages sont-ils crus en ces temps d'emportement ?Comme un homme d'esprit prévoit le parti que prendra dans une telle occasion un homme dont il connaît le caractèrePrévoir une action libre n'est pas l'opérer ; la permettre n'est pas la produireLe malheur de ces gens qui savent tout, est de ne jamais rien prévoirPourquoi, à défaut d'ordre de Napoléon, cette précaution [se munir de fers à crampons] n'avait-elle pas été prise par des chefs, tous rois, princes et maréchaux ? prever ; ital.
© 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Tout a été prévu.Avant d'aller à l'église, on lui offrit sa partie à prévoir, il n'y jeta pas les yeuxSe prévoir, v. réfl.
1. Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. Prévoir à l'avance Prévoir à l'avance en 9 lettres. [pré-voir]. PRÉVOIR, le spécialiste de la prévoyance santé, décès, obsèques et invalidité.
Signalez des exemples à modifier ou à retirer. • Avant d'aller à l'église, on lui offrit sa partie à prévoir…
J'appelle également le Conseil de sécurité à décider de
Tout ce qui est arrivé pouvait facilement se prévoir.Garde toi de prevoir ce qui nos est de veé [défendu] ; car il n'est de nostre licenceSolon ayant bien preveu les menées de Pisistratus, il ne les peut neantmoins jamais empescherPrevoyant bien que ce commencement de maladie [les nouvelletez de Luther] declineroit ayséement en un exsecrable atheismeSi la bruslure est superficielle, il s'esleve des pustules ou vessies, si on n'y prevoitIls preveurent de loin, par le lever de la poussiniere, la cherté de l'huileWallon, preveie ; provenç.
Quel est le synonyme de : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ومضى قائلاً إنه سيصبح من الصعب بعد الآن Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue). Ex : "Il est parti."
• Dès que j'ai su l'affront, j'ai prévu la vengeance (CORN. Comment dire prévoir en arabe? Prévoir à l'avance en 9 lettres. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. a.) Solutions pour la definition "Prévoir à l'avance" en 9 lettres ainsi que les differents synonymes ... Accueil Rechercher. Tout a été prévu.
Proposer une autre traduction/définition
calculer, combiner, escompter, anticiper, préméditer, méditer, projeterpréjuger, prédire, conjecturer, augurer, pressentir, entrevoir, pronostiquer, présager, percer, discernerapproche qui fait l’hypothèse que les gens utilisent de manière optimale toute l’information disponible, y compris l’information sur les politiques actuelles et prospectives, pour