De Avec pour philosophie que "Si la plèbe trouve ça beau, c'est que c'est mauvais". Les acteurs jouent faux, c'est très long et en fin de compte sans intérêt. Publiée le 29 septembre 2006
Your AMC Ticket Confirmation# can be found in your order confirmation email. Long, long et très long, inintéressant, des personnages creux, des acteurs qui jouent comme des savates...et Sophie Marceau qui exaspère.
De ... Film search. Ce film est une sorte de mélo nonsensique tellement mauvais qu'il en devient sympathique par tant de balourdise. Mais une fois qu’on le connaît le style, on est en droit de demander un peu plus, et là il rame un peu.
Suivre son activité By opting to have your ticket verified for this movie, you are allowing us to check the email address associated with your Rotten Tomatoes account against an email address associated with a Fandango ticket purchase for the same movie.Fandango J'ai vu ce film à sa sortie en 2000 avec une amie, je me souviens encore comment nous nous sommes rendus compte à quel point ce film était un navet absolu, et que vers la deuxième moitié du film nous avons commencé à rigoler de voir tant de loufoquerie déguisée en film d'auteur !
Le réalisateur polonais le fait avec brio, avec un vrai sens de la mise en scène, où tout n'est pas parfait, mais où l'on sent constamment de la passion, de l'intensité, à l'image d'une Sophie Marceau plus belle que jamais et livrant l'un de ses plus fortes prestations. We want to hear what you have to say but need to verify your account. Dans un milieu bourgeois jusqu'à l'extrême, on vacille entre faux semblants et faux espoir. Elle vit dans un monde où tout est basè sur la beautè, l'image, le profit! 16 ans après , je viens de voir ce film à nouveau. Publiée le 23 mars 2011 Żuławski a voulu montrer dans ce film fleuve que l'amour dèveloppe en nous la bontè: on pense à l'autre avant de penser à soi, on se dèbat avec ses dèmons pour ne pas tromper celui qu'on aime! Details: 2000, France, Cert 15, 165 mins. Le fait d'en savoir un peu plus sur "La princesse de Clèves" dont le film serait vaguement inspiré n'excuse en rien tant de maladresse cinématographique. Can she stay faithful to her vows while she yearns for real happiness? Qui plus est le film est d'une longueur infinie. De
In spite of her ferocious sexual attract to Nemo, Clelia marries Cleve and resolutely keeps to her wedding vows in the face of her suitor's continued advances. Lire ses 1 320 critiques Publiée le 16 novembre 2008 Les situations et l’interprétation ne sont jamais crédibles (Pascal Greggory est particulièrement grotesque dans les premières séquences).
I must concede that he always pushes former spouse Sophie Marceau further than other directors, and while her character can be frustratingly difficult to figure out, she remains compelling all the same. La manière jamais crédible dont Zulawski raconte son histoire (inspirée par La Princesse de Clèves de Madame de La Fayette) fait que le spectateur s’ennuie et se désintéresse extrêmement rapidement de la destinée de ses personnages. Je pense aussi que beaucoup de critiques de cinéma se sont sentis obligés de soutenir le film, victimes en cela du syndrome "Des Habits neufs de l'empereur" imaginé dans le conte d'Hans Andersen.
"Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidèlitè"...C'est à ce jour le dernier mètrage d'Andrzej Żuławski où la rayonnante Sophie Marceau incarne une jeune femme fidèle et passionnèe! Cinemark Il n'y a qu'à voir ici la différence de note entre les critiques de la presse et celles des spectateurs... Suivre son activité Publiée le 26 janvier 2012 Regizat de Andrzej Zulawski.
Surprenant mais malheureusement dans le mauvais sens. Tout comme les laquais qui n'osaient dire que le roi était nu, les critiques ne se sont pas senti capable de s'écrier que ce film était grotesque.
Talented Canadian photographer Clelia (Sophie Marceau) lands a financially lucrative job in Paris at a rumor-mongering tabloid called La Verite run by Rupert MacRoi (Michel Subor). Vaguement inspiré de la princesse de Cleves, ce long film de 2h40 est avant tout un film d'auteur c'est à dire un film où on reconnaît avant tout le style, ou les délires, d'un cinéaste et là d'un cinéaste atypique avec des scénarios souvent décousus, qui partent dans tous les sens, avec des longueurs incroyables et des scènes inutiles et ennuyeuses.
La bande son encre d'une empreinte indélébile le récit au début des années 2000. Publiée le 24 avril 2018