Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Ces synonymes du mot muet vous sont proposés à titre indicatif. Synonymes et antonymes du mot muet. Ces synonymes du mot muet vous sont proposés à titre indicatif.
Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. You want to reject this entry: please give us your comments (bad translation/definition, duplicate entries...) Encore de de synonymes pour le mot muet: .
Suggest new translation/definition indistinct, étouffé, étranglé, voilé, sépulcral, torpillé, feutré, assourdicrier comme un putois, crier comme un enragé, crier comme un diable, crier comme un aigle, protester furieusement, crier comme un veau Ex. Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. : "on peut tout lui confier : elle est muette comme une tombe".expression qui conclut ironiquement un discours verbeux ou incompréhensible, qui s'utilise à la fin d'une conversation après une pseudo-conclusion destinée à couper court aux éventuels commentaires, ou bien qui suit des explications d'une totale évidence
2. qui est dans l'incapacité de prononcer une parole. La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme". Exemples de synonymes. Usage des synonymes. Un muet, une muette. Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués. French-Synonyms dictionary : translate French words into Synonyms with online dictionaries Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Muet definition is - silent or sometimes silent and sometimes pronounced.
Synonymes muet dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'muet comme la tombe',muet comme une alose',muet comme une carpe',muet comme une tombe', expressions, conjugaison, exemples : "ses conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd".
You can complete the translation of sourd muet given by the French Synonyms dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse À cette question, elle resta muette. Understand sourd muet meaning and enrich your French vocabulary Liste de synonymes pour muet. Ex. muet. Adjectif. La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme". Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. sourd muet synonyms and antonyms in the French synonyms dictionary, see also 'devenir sourd',être sourd',cogner comme un sourd',comme un sourd', definition. Qui, sous l'effet d'une émotion violente, d'un sentiment vif, est momentanément incapable de parler, de s'exprimer. Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. C’est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Pas muet. MUET is largely recognised only in Malaysia and Singapore.However, there are still a small number of universities outside of Malaysia and Singapore … Qui est privé de l'usage de la parole Muet de naissance. 2. La grande muette : l'armée. … Il est sourd et muet. Théâtre Qui s'abstient volontairement de parler, de répondre. Il est sourd-muet. Vous utilisez ici les synonymes de muet. 1. qui n'a pas ou plus l'usage de la parole. Vous utilisez ici les antonymes de muet.